NCIS Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Enquêtes Spéciales

Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:04

.


Dernière édition par Charly S. Parker le Jeu 1 Déc - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:10

Je vais te demander de.... Corriger les quelques fautes. Et de changer ce nom. (pas le nom de famille, mais Harry Ben... ça rappelle trop Spider-man.

A part ça, la fiche est un peu... subjective (on sent le point de vue "fan de son perso" mais bon, ça arrive). Je vais attendre tes corrections et l'avis de PBG (et Alice si elle passe) et on passera, si tout va bien, au test RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:03

d'accord. Je vais modifier ça (même si ce n'est pas du tout inspiré de Spider-Man, sachant que je ne l'ai jamais vu ^^) Ensuite j'ai fait une fiche subjective, parce que je trouve que les fiches objectives font un peu trop entretien d'embauche ou je ne sais pas quoi ^^ Je modifie les fautes tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:06

Okay, change-moi ça et on passera à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:17

et voilà, c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:26

Premier paragraphe, deuxième phrase. Deux fautes. J'ai pas encore lu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:47

j'avoue, j'trouve pas là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:56

Petit cours de grammaire, syntaxe et accords pour les Nulles (soyons pas macho):

*
Citation :
Il aime beaucoup mettre des chapeaux, parfois il porte des lunettes de vu qui lui vont à merveilles.

des lunettes de vu : "qui a vu verra, vu" ?

On écrit "des lunettes de vue"


*
Citation :
Il aime beaucoup mettre des chapeaux, parfois il porte des lunettes de vue qui lui vont à merveilles.

Merveille, ça s'accorde avec ses yeux, ou avec son côté génialissime que cela fait ressortir ?

on écrit "qui lui vont à merveille."

Et c'est sans parler de ça
Citation :
Charly a des cheveux...magnifiques, les femmes adorent les toucher et ça le fait bien rire l'intérêt qu'elles leurs portent.
mais je te laisse faire cet exercice seule, pour voir si tu as compris le principe de la langue française.





Ensuite, je comptais garder ça pour plus tard mais... trop de self-control tue le DiNozzo...



Petit cours de vraisemblance RPG pour les Nulles (bah quoi, j'ai dit qu'on respectait les femmes !)

Citation :
on pourrait même croire qu'il est le fils de Gibbs, tellement ses yeux sont bleus.

Sérieux, le fils de Gibbs, rien que ça ? Shocked Laughing *s'esclaffe* :timmy:

Plus sérieusement Tony c'est plus que capillotracté c'est...c'est carrément capillorétropropulsé là !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:10

j'ai peut être fait quelques fautes, mais on est humain après tout. Et puis j'ai vu aussi dans ta présentation des fautes alors "on voit toujours la paille qu'il y a dans l'œil du voisin mais jamais la poutre qu'on a dans le sien".
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:32

Alors déjà, ton expression mériterait, elle aussi, une petite révision grammaticale.

Concernant ma fiche, merci, j'aime ma poutre, elle est très pratique et très stable, on peut s'asseoir dessus, et au niveau administration, c'est une poutre de Grand Chef. C'est une poutre qui a tous les droits. Et c'est la poutre qui peut décider (ou non) de ta validation.

Car il te faut, non pas comme dans X-factor, 3 oui sur 3. Pas deux. TROIS !
Si ma poutre ne te plait pas, je ne te validerai pas. Et tu devras attendre l'opinion des filles.
Personnellement, j'étais pour ton retour, mais ce come-back me semble un peu acide. Pour tout te dire ma poutre et moi, on ne l'aime pas trop, ce come-back.

Je ne sais si les filles penseront comme moi, mais moi, je suis très fusionnel avec ma poutre.
Peut-être que ta paille n'est juste pas assez sexy. La mienne a été travaillée par un agent très spécial, c'était le mat du bateau de Gibbs, il l'a transporté sur son beau camion lors de notre première lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:49

je te félicite grandement pour cet effort d'imagination. De toute façon si c'est pour qu'il y ait une ambiance si froide quand je ferais un rp ou autre, je ne pense pas que l'amusement sera là. Donc je ne vois pas réellement pourquoi je resterais si c'est pour me faire "lyncher" à chaque fois que je dis quelque chose, et puis je pense que ce départ prématuré te fera le plus grand des plaisirs. Sur ce, j'ai envie de dire, ce n'est pas qu'un au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:05

Pour une fois, tu as raison, ce post ne contient pas de fautes ! Pom Pom
Je note cet effort grammatical, qui, certes, ne vaut pas mon effort d'imagination. Quoique, à ce niveau-là, c'est comparer Boticelli à un bonhomme bâton de Justin Bieber. Je tiens à préciser que je n'ai rien comme les bonhommes bâtons canadiens, ils sont en général très sympathiques. Je citerai bien Ike de South Park, mais nous ne sommes pas là pour jouer à "Shoot dans le bébé".

Je ne tiens pas particulièrement à te lyncher, mais comme je le fais, je le fais bien.
C'est ma devise dans la vie : "Ce que tu fais, fais-le avec tout ton coeur". C'est même gravé sur le côté de ma poutre.

L'ambiance n'est pas froide, c'est juste toi qui ne sait pas régler le chauffage. Si tu veux, je te donne un coup de main.
Je ne suis pas méchant. Je suis juste strict. C'est aussi différent que de la tourte à la viande et du diabolo menthe. Après, tout dépend si tu aimes la tourte ou le diabolo menthe. Personnellement, je préfère les cupcakes.
Tu connais des blagues de cupcakes ? tiens, en voilà une !
"C'est trois cupcakes dans un four. Le premier dit :
-Qu'est-ce qu'il fait chaud !
Et le deuxième :
-Aaaaaaah ! Un cupcake qui parle !
Et le troisième ? Le troisième ne dit rien c'est un cupcake." (ça change des blagues de blondes)

Si tu pars pour toujours, je sors mon petit mouchoir blanc te dit "Adieu" tel Chantal Goya "Adieu, les jolis foulards..." Mais je ne sais même pas si tu as un foulard, et encore moins si il est joli.
Si tu ne pars pas, je veux bien fumer le calumet de la paix avec toi, mais il ne faut pas l'allumer avec ma poutre.

Bisous-bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Invité
Invité




PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:18

Je préfère les blagues sur les blondes. Mais bon, j'aimerais beaucoup faire la paix, étant donné que je suis assez pacifique, mais je pense que ça n'en vaut pas la peine alors adios !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:46

Sayonara !

Ma poutre et moi te saluons !

(Ô toi ma jolie poutre qui me permet de tenir contre vents et marées, ô toi poutre de mon coeur. Ô toi, Poutre Poutrissime, Poutre des Poutres, Pilier du Monde, sois la Poutre pour les gouverner toutes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:49

Bon bah...Adios! ^^

Bin oui, je vois rien d'autre à ajouter!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:47

Tu ne remarques pas mon effort d'imagination ? Laughing
Dommage... selon Parker, j'avais été chercher très loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Timothy McGee
Agent du NCIS
Timothy McGee


Messages : 379
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, les doigts collés à mon clavier.

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:31

Au revoir Miranda ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice De Damas
Assistant
Alice De Damas


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Arlington

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:50

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. 1710857839 je tiens à te féliciter WJ, tes petits speechs m'ont fait bien rire deux minutes! PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. 3035904926
Je pense qu'effectivement il n'y a rien à ajouter. Diabolo menthe, c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:56

Merci Alice !
J'ai pensé que tu serais fâchée face à mes méthodes et à mon côté un peu... expéditif.
Bon, si tu n'es pas fâchée, ça va.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Alice De Damas
Assistant
Alice De Damas


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Arlington

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:30

Fâchée? Pas du tout, j'aurais fait pareil! En moins drôle. Elle n'a jamais participé, revient en insultant à moitié une admin' et sa poutre préférée, moi je dis non!
Et malheureusement pour elle, là c'est comme dans X-Factor, t'as trois non ben tu t'en vas! Et zut pour le chauffage!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:33

Laughing

J'aime ton message !!!
(c'est vrai que ma Poutre était vexée. J'ai dû dépenser des sommes folles en cire à bois pour la consoler)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Alice De Damas
Assistant
Alice De Damas


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Arlington

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:38

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. 277638789 Pauvre poutre... Dis-moi, comment l'as-tu appelée? J'ai vu que tu avais donné des noms sympathiques à tes ordinateurs! PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:42

xD Ma Poutre s'appelle Lokki, parce qu'elle est fourbe. (c'était soit ça, soit Odin^^)

Mon Pc... Red Robin, c'est à cause d'un super-héros (l'ancien Robin III de Batman) et Freyja, c'était mon premier, Pc... paix à son âme... (lui donner un nom de déesse ne l'a pas empêchée de partir...) Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Empty
MessageSujet: Re: PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.   PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Enquêtes Spéciales :: Avant de commencer... :: Présentations :: Poster ici!-
Sauter vers: