NCIS Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Enquêtes Spéciales

Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Senior est dans la place !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A. DiNozzo Senior

A. DiNozzo Senior


Messages : 26
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : New-York bien sûr !

Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:36

A. DiNozzo Senior

Nom : DiNozzo
Prénom : Anthony
Diminutif : Tony

Famille : Il a été marié à une Paddington avec laquelle il a eu un fils, Anthony Junior né le 13 septembre 1968. Son épouse est décédée en 1976.


Relation père/fils :

- Ils s'appellent Junior et Papa.
- Ils ont le même type de sourire.
- Ils se téléphonent régulièrement. Le père connait les collègues de son fils.
- Ils étaient très proches lorsque Junior était enfant. Ils pratiquaient la pêche. Une photo d'eux, cannes à la main encadrant leur prise, ne quitte pas le portefeuille de Senior.
- La mort de madame DiNozzo a été le début d'un éloignement entre eux. Junior passait alors son temps à l'école, au pensionnat, ou dans des camps de vacances.
- Junior déclare à Gibbs qu'ils sont comme l'huile et l'eau. Ce qui en dit long sur leur relation. Ils s'aiment, mais vivent "mieux" quand ils sont loin l'un de l'autre.


Les moments forts de leurs retrouvailles au NCIS

La première (épisode 712)
- Tony n'est pas franchement ravi que son père débarque. Celui-ci adore la compagnie de Ziva et d'Abby qui se charge d'ailleurs de lui faire visiter les bureaux.
- Il a oublié son fils dans un hôtel pendant deux jours. Son fils le lui reproche une nouvelle fois et découvre au passage qu'il a "raté" une ou deux belle-mère. Néanmoins, ça reste son père. Il se débrouille pour lui offrir un billet d'avion et payer sa note (relativement élevée) sans qu'il le sache. Avant de partir Senior lui dit sincère "je t'aime", des mots rares entre eux.

La seconde (épisode 807)
- Niveau finance, ça ne s'arrange pas puisque son fils et Ziva vont le chercher à la gare routière. Junior est choqué de ce fait d'ailleurs.
- Il sait ce que son fils a fait pour lui la dernière fois qu'ils se sont vus, c'est à dire payer sa note.
- Il lui demande si il a Ziva en vue. Comme la réponse est négative, il décide te tenter sa chance avec elle. Hormis une main légèrement baladeuse, il n'y aura rien de part, la demoiselle n'appréciant que moyennement cette tentative de rapprochement.

Loisir : Adepte des reconstitutions de la guerre de Sécession et des costumes hors de prix.

Vie sentimentale : Don Juan, il a eu de nombreuses maîtresses et compagnes depuis la mort de sa femme.

Travail : Homme d'affaire, escroc (à déterminer), il a été ruiné à deux reprises, à vingt ans d'intervalle :
- 1990 : Sa déchéance financière le conduit à "couper les vivres" à son fils (du moins ce dernier le voit-il comme ça pendant des années faute de connaître les véritables raisons) qui sera également renvoyé du pensionnat. Il lui faudra un certain laps de temps avant de retrouver une situation.
- 2009 : La crise financière passant par là, l'homme ne possède plus rien et n'a toujours pas retrouvé de situation malgré des connaissances hautes placées.


***


Vous : Gwenetsi

Code : Pizza
Revenir en haut Aller en bas
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:39

Et bien, Monsieur DiNozzo, je vous souhaite la bienvenue parmis nous!
(Yeah, Gwen, ravie de te savoir dans la place!)

Je valide, bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:45

Salut Papa !!
Bon, j'veux pas te paraître mal élevé mais... on va pas rester ici hein !! On va aller dans un bon restau... Je t'invite !! Very Happy *Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Alice De Damas
Assistant
Alice De Damas


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Arlington

Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:06

Cool que tu nous aies rejoints Gwen'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothy McGee
Agent du NCIS
Timothy McGee


Messages : 379
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, les doigts collés à mon clavier.

Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:25

Bonjour Monsieur DiNozzo !
Vous savez, cette version de l'expulsion du pensionnat... j'aimerais VRAIMENT l'avoir cette fois-ci. Oui parce que je doute que Tony soit sincère quand il dit que...
*voit Tony arriver*
Hum. Salut Tony !
*se fait slaper*

Sympa que tu nous aies rejoins Gwen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:03

*se racle la gorge*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Senior est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Senior est dans la place !   Senior est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senior est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARKER • Tu vois, la liberté c’est de pouvoir manger des carottes rapées dans l’emballage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Enquêtes Spéciales :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: