NCIS Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Enquêtes Spéciales

Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous et le NCIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:54

Hello!

Un petit questionnaire NCIS... Sur vous et votre série adorée!

Les questions basiques:

1/ Personnage préféré?
2/Second personnage préféré?
3/Saison préférée?
4/Épisode préféré?
5/Passage d'épisode que vous aimez particulièrement?

Plus difficile:

6/Un surnom de McGee que vous adorez particulièrement?
7/Plutôt Kate ou Ziva?
8/Et Jeanne? Vous aimiez bien Jeanne?
9/Jenny ou Vance?
10/Si Gibbs devait laisser sa place de chef d'équipe, qui serait au mieux pour le seconder selon vous?
11/Si Vance devait laisser sa place de directeur, qui serait au mieux pour le seconder selon vous?

Vous et le NCIS :

12/Si vous étiez un membre du NCIS, qui seriez-vous?
13/Imaginez en deux-trois lignes votre rencontre avec un des agents ^^
14/Vous êtes un nouvel agent, vous devez faire face à un Gibbs privé de café depuis 10 heures. Que faites-vous?
15/Une scène que vous aimeriez voir dans NCIS?

Voilà! Si vous voulez ajouter d'autres questions allez y!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Re: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:14

Les questions basiques:

1/ Personnage préféré?
Tony...^^
2/Second personnage préféré?
Gibbs!
3/Saison préférée?
La quatrième, bien sur!
4/Épisode préféré?
Swak
5/Passage d'épisode que vous aimez particulièrement?
J'adore le passage de Swak ou Gibbs ordonne à Tony de ne pas mourir ^^
Et je suis complétement fan du passage de Requiem ou Tony sauve Gibbs de la noyade. Raaaah, j'adore.
Et sinon, j'aime bien le passage de Truth or Consequences ou Tony avoue à Ziva ne pas pouvoir vivre sans elle (c'est mon petit côté Tiva, ça).

Plus difficile:

6/Un surnom de McGee que vous adorez particulièrement?
Le Bleu!
Le plus simple, mais le plus amusant pour moi. J'adore.
McRabat-Joie ^^
McCrétin^^

7/Plutôt Kate ou Ziva?
Ziva. J'avoue. Même si j'aimais bien Kate. Mais Ziva...C'est Ziva.

8/Et Jeanne? Vous aimiez bien Jeanne?
Je l'aimais bien. Mais je ne voudrais pas la revoir dans la série.

9/Jenny ou Vance?
Si je devais vraiment choisir, je dirais Jenny. Mais je ne suis pas très directeurs.

10/Si Gibbs devait laisser sa place de chef d'équipe, qui serait au mieux pour le seconder selon vous?
Tony! Mais Gibbs ne partira pas en retraite. Gibbs ne viellira pas. Gibbs est immortel. Na.

11/Si Vance devait laisser sa place de directeur, qui serait au mieux pour le seconder selon vous?
Pas Gibbs, ça c'est sur.
Pas Tony non plus. Je ne le vois pas du tout en tant que directeur.
Ni Ziva, ni McGee, ni Abby.
Je verrais bien Hetty, de NCIS L.A ^^

Vous et le NCIS :

12/Si vous étiez un membre du NCIS, qui seriez-vous?
Héhé. Tony, bien sur. Rien que pour le plaisir de pouvoir tutoyer Gibbs.

13/Imaginez en deux-trois lignes votre rencontre avec un des agents ^^
Elle s'avança vers cette équipe. Un homme aux cheveux gris, un gobelet de café dans la main. Un brun en costume gris et chemise qui paraissait hors de prix. Une brune aux cheveux relevés qui la regardait avec les sourcils froncés. Un jeune homme aux cheveux courts qui l'interrogeait du regard. Une femme en mini-jupe et compensées gothiques de 15 cm avec des couettes sur la tête.
Elle avança vers cette équipe, avant de s'arrêter devant eux.
-Tony, j'tadore! T'es trop génial! Gibbs, arrête le café, tu vas faire une overdose! Ziva, raaah, t'attends quoi pour lui dire à Tony, hein? HEIN? McGee, lâche un peu tes ordinateurs. Et va voir Abby. Abby, justement, je t'adore. Mais si tu continue à écouter de la musique aussi forte, t'es sourde dans dix ans, ma grande!
Elle afficha un grand sourire, devant le regard désabusé des agents.
-Et sinon...Je peux avoir des autographes?

14/Vous êtes un nouvel agent, vous devez faire face à un Gibbs privé de café depuis 10 heures. Que faites-vous?
Je fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

15/Une scène que vous aimeriez voir dans NCIS?
Tony qui démissionne, Gibbs qui va le rechercher! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Timothy McGee
Agent du NCIS
Timothy McGee


Messages : 379
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon écran, les doigts collés à mon clavier.

Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Re: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:53

Alors... ^^

Questions basiques :

Personnage préféré : Tony ! I love you
Second personnage préféré : Ziva.

Saison préférée : Difficile de faire un choix, mais je dirai... la saison 3.

Episode préféré : Difficile de faire un choix aussi ! J'en ai environ 5 qui me viennent à l'esprit. Mais puisqu'il faut choisir.. j'hésite entre Truth or consequences et Kill Ari 1&2. (Mais oui, c'est un choix xD)

Passage d'épisode que vous aimez particulièrement : Alors là, je crois que je vais tous vous surprendre, mais mon moment préféré, c'est bien sûr quand Tony avoue à Ziva qu'il ne peut pas vivre sans elle... Ah, mythique ce moment. Quoi, ça ne vous surprend pas ?! :scratch:

Mais aussi beaucoup d'autres. Comme le moment dans le 3x04 où Ziva arrive dans l'équipe, ou bien le moment dans Hiatus, à la fin de saison 3, quand Gibbs fait ses adieux à l'équipe.. Hyper émouvant ce moment. Un moment qui me plaît aussi beaucoup, dans le 5x18, quand Tony et Ziva sont à la morgue. (C'était inévitable/Rien n'est inévitable.) Bien sûr, il y en a pleins d'autres auxquels je pense, mais ce serait trop long à citer ^^.

Plus difficile :

Un surnom de McGee que vous aimez particulièrement : Probie ! J'adore quand il est appelé comme ça. Et c'est tellement mieux en anglais ^^

Ziva ou Kate : J'adorais vraiment Kate, d'ailleurs quand elle est morte, j'ai eu un tel choc devant ma télé que j'ai arrêté de regarder NCIS pendant un moment. Puis je me suis habituée à Ziva. Puis il y a eu le Tiva.. Mais je ne l'aime pas que pour ça, c'est bien sûr un personnage fantastique. Alors, plus Ziva que Kate. ^^

Jeanne, vous l'aimiez bien ? : Ahahahah. Si j'aimais Jeanne ? Cette espèce de petite ... Vous et le NCIS 1040544962
Bon, vous l'auriez compris. Je détestais Jeanne.

Jenny ou Vance : Bah, sans hésiter, Jenny. Mister Cure dent me tape sur le système, et je n'ai toujours pas digéré le fait qu'il ait démantelé l'équipe en fin de saison 5.

Si Gibbs devait laisser sa place de chef d'équipe, qui serait au mieux pour le seconder selon vous? : Tony ! Sans hésiter. Mais vraiment en cas d'urgence, parce que Gibbs ne quittera JAMAIS le NCIS. Non, il ne peut pas. Jamais.

Si Vance devait laisser sa place de directeur, qui serait au mieux pour le seconder selon vous? : Question assez difficile... Je dirai... personne ! Enfin, un inconnu quoi. Parce que dans l'équipe non merci. Ils sont tous très gentils, ils vont rester dans l'équipe de Gibbs ^^. Moui, je vois bien un inconnu arriver, un nouveau personnage pour remplacer Vance.

Si vous étiez un membre du NCIS, qui seriez-vous? : Je serai Ziva ! Je saurais mettre des raclées, et j'aurais la joie, le privilège de travailler dans l'équipe de Gibbs (surtout d'être juste en face du bureau de Tony)..

Imaginez en deux-trois lignes votre rencontre avec un des agents ^^ : J'ai descendu la goutière le long du bâtiment III, et je suis arrivée sur le parking de l'hôpital. McGee. Je le vois. Je cours vers lui, je l'attrape et le jette sur mes épaules, je remonte la goutière à toute vitesse, avec mon cher Tim sur le dos, en lui promettant que je prendrai toujours soin de lui et qu'il ne me quittera jamais. JAMAIS....
Jolie comme première rencontre non ? Dommage que mon clone de McGee ne s'en souvienne plus...
Enfin bref, passons à la suite.

Vous êtes un nouvel agent, vous devez faire face à un Gibbs privé de café depuis 10 heures. Que faites-vous? : Je vais vivre dans la cheminée d'un volcan, en Islande. Ou je vais cultiver du café en amérique du sud, pour lui en rapporter. Mais je fais comme Ziva : Je fuis. Première chose à faire.

Une scène que vous aimeriez voir dans NCIS? : Le premier.. enfin; second baiser entre Tony et Ziva. On a bien le droit de rêver un peu... (Shane Brennan a intérêt à entendre mon souhait, ou alors il pourrait bientôt se retrouver privé de ses deux jambes... Moi je dis ça, je dis rien. )
Revenir en haut Aller en bas
Abby Sciuto
Laborantine
Abby Sciuto


Messages : 260
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans mon labo interstellaireeeeee !

Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Re: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:38

Moi aussi je me lance Wink
(McGee, nous avons pas mal de réponses en commun. xD)

Les questions basiques:

1/ Personnage préféré? Tonyyyyyy !

2/Second personnage préféré? Ziva Very Happy (oui on ne se refait pas x))

3/Saison préférée? Je dirais.. La 3.

4/Épisode préféré? J'hésite entre undercover, boxed in, et truth or consequence pour le tiva, et puis j'aime beaucoup man walks into a bar, aussi... Et puis yankee white. Ouhou. Ca fait cinq. Difficile de choisir >_<

5/Passage d'épisode que vous aimez particulièrement? Le " - Couldn't live without you, I guess. " Evidemment ! Very Happy
Il y a aussi le passage dans les toilettes de l'avion entre Kate et Gibbs, et la fin de family, avec la scène ou Tony jette la lettre de Jeanne. Après il y a tout les petits moments et répliques drôles qu'on trouve au milieu des épisodes et ça ça me fera toujours rire aussi mais y'en a beaucoup trop pour toute les dire Wink

Plus difficile:

6/Un surnom de McGee que vous adorez particulièrement? McNutterButter. Oui, c'est le matin, et j'ai faim. Pas de commentaires possibles.

7/Plutôt Kate ou Ziva? J'aimais beaucoup Kate, surtout le Kibbs, mais je préfère quand même Ziva... Avec le Tiva ! I love you Après, on peut pas vraiment les comparer, chacune et unique à sa façon ^^ Aussi, j'ai commencé à regarder la série après la saison 3, c'est peut-être ça qui m'a influencé.

8/Et Jeanne? Vous aimiez bien Jeanne? Hey ! Vous êtes en train de demander à une tivaienne convaincue si elle aime bien Jeanne ? Ouuuh. Non. Jeanne. Est. A. Eradiquer. De. La. Planète. Le seul truc qui la faisait (un tout petit peu, hein) remonter dans mon estime, c'est qu'elle est française.
Bon, d'accord, elle a rien fait de méchant la petite Benoit. En fait le pire c'est qu'elle est même adorable. Elle est belle, gentille, intelligente... Son seul faux pas aura été de sortir avec Tony. Non mais franchement. Tony est pour Ziva. En plus, elle le fait souffrir cette - censuré - . (bon je me calme, sinon je vais vraiment finir par l'incendier u_u)

9/Jenny ou Vance? Jenny ! Mais en fait j'en aime un peu aucun des deux. J'aime pas les directeurs. Et j'aime pas le J2. Et Vance a séparé l'équipe. Comment voulez vous qu'on les apprécie, après ça ?

10/Si Gibbs devait laisser sa place de chef d'équipe, qui serait au mieux pour le seconder selon vous? Tony. Après tout, il l'a déja fait. Non, franchement, en même temps, vous voudriez mettre qui d'autre ? Oo McGee ? C'est déja incroyable que j'ai réussi à écrire ça pour la fic. Ziva ? C'est sur, ils auraient les suspects en deux secondes. Pas sur que ça soit trés aux normes parcontre.

11/Si Vance devait laisser sa place de directeur, qui serait au mieux pour le seconder selon vous? Euh. Cynthia ? Rolling Eyes

Vous et le NCIS :

12/Si vous étiez un membre du NCIS, qui seriez-vous?Tony version fille Very Happy Un clown qui peut quand même rester sérieux quand ça devient vraiment grave, et puis pour pouvoir coller McGee à son clavier.

13/Imaginez en deux-trois lignes votre rencontre avec un des agents ^^
J'étais tranquillement devant ma télé, en train de croiser les doigts pour qu'on ait droit à un peu de tiva dans cet épisode, quand je me suis approchée, je suis passée à travers l'écran et j'ai atteri sur le bureau de Tony.
- Hey toi ! T'es qui ?
- Tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
J'ai hurlé comme une désespérée et j'ai suppliée l'agent de signer sur mes chaussures, enfin, non, parce que j'en ai pas quand je regarde la télé, alors, mon t-shirt, mon jean, enfin tout ce que j'avais. Après je lui ai demandé si il comptait larguer le nain blond pour Ziva, je l'ai hypnotisé pour qu'il dise oui.
- Tu. Veut. Larguer. Le. Nain. Blond. Pour. Ziva.
- Oui mon maitre...
- Tu. Me. Donneras. Toute. Tes. Pizza.
- Oui mon ma... NOOOON !
Il s'est relevé à la façon d'undercover quand Ziva lui lance de l'eau dessus et puis il est allé voir Abby. Ziva est ensuite arrivée et j'ai hurlé:
- Zivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
[ et ainsi de suite.... ]

14/Vous êtes un nouvel agent, vous devez faire face à un Gibbs privé de café depuis 10 heures. Que faites-vous? Je supplie George Clooney de me passer sa machine. Et sinon, je fuis à Ouagadougou avec Ziva et Timmy.

15/Une scène que vous aimeriez voir dans NCIS? A votre avis ? Le baiser Tony/Ziva ! I love you
(Non seulement Shane Brennan se retrouvera privé de ses deux jambes, mais en plus il se transformera en alien vert à deux têtes. Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Agent du NCIS
Leroy Jethro Gibbs


Messages : 236
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28
Localisation : Vous aimeriez le savoir, hein ? Coquins ! * Sort *

Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Re: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:58

My turn Very Happy

Les questions basiques:


. Personnage préféré ?
Tonyyy I love you

. Second personnage préféré ?
Euh...J'hésite entre Ziva et Gibbs. Hmm...Bon. On va dire Gibbs, alors.

. Troisième personnage préféré ?
Ziva, du coup Very Happy Oui, j'ai été obligé de rajouter cette question. Mais j'y peux rien moi, s'ils sont tous ( ou presque ) géniaux...

. Saison préférée ?
Haaan ! C'est dur, ça, comme question... Euh...Ben, la quatre, la trois et la huit.
Comment ça, je n'ai pas le droit d'en mettre autant ?

. Épisode préféré ?

Euh...Je dirais "Truth or Consequence", " Driven ", " Undercover ", " Boxed in "... Ah ! Et " Bury your dead ", aussi. Damned ! Ça en fait cinq ? Et dire qu'il y en a une foule d'autre qui se pressent dans mon pauvre esprit...

. Passage d'épisode que vous aimez particulièrement ?
" Couldn't live without you, I guess. " Haaan, rien que ce moment aurait pu former un épisode entier à lui tout seul tellement il était...parfait.
Depuis le temps que j'attendais quelque chose comme ça...
La fois ou Tony chante dans la rue est excellente, aussi X)
Mais décidément mieux en VO.
J'aime bien aussi quand Tony sort Gibbs de l'eau dans Requiem et...et aussi toutes les fois où Gibbs slap ses agents.
Ah ! Et aussi quand Timmy et DiNozzo enlève leurs chemise et se retrouvent torses nus...Ouh, oui, j'ai adoré ce moment.
En réalité, il a bien trop de passages que j'aime pour tous les énumérer.

Plus difficile:

. Un surnom de McGee que vous adorez particulièrement ?
Probie Very Happy C'est LE surnom, l'ultime !

. Plutôt Kate ou Ziva ?
J'aimais bien, Kate, elle était fort sympathique, mais... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais quand on a remplacé la grande, solide et imposante Kate par Ziva, eh bien elle ne m'a plus paru si grande, solide et imposante, mais presque transparente. Toute petite. Je ne regrette pas du tout que Kate ai
été remplacée par Ziva. Pas le moins du monde. C'est un des meilleurs changements de la série, à mon sens.

. Et Jeanne? Vous aimiez bien Jeanne ?

Hum. Je vais vous apparaitre comme une étrangeté tout droit débarquée de Saturne, mais oui, j'aimais bien Jeanne. Oh, bien sur, dans mon statut de grande fan du Tiva, je grognais quand elle embrassait Tony, mais...
Ben, je trouve qu'elle les a rapprochés, au fond. Ziva qui s'inquiétait pour Tony, tout le long de la saison 4, ça, c'était du baume au cœur.
Et puis en plus, elle n'était pas méchante, Jeanne. Jolie, gentille, à fleur de peau, intelligente...et puis surtout, française. Ma solidarité française me perdra...

. Jenny ou Vance ?
Là encore, je vais sembler plus que bizarre, mais Vance.( Non ! Ne me tuez pas ! )
Pourquoi Vance ? C'est bien simple. Il me faut quelqu'un à détester. Quelqu'un que je puisse haïr du plus profond de mon âme, quelqu'un dont j'espérerais la mort à chaque épisode ( une mort ridicule. Dans le genre " Oh ! Le directeur Vance est tombé dans les escaliers. Il n'y survivra pas. Zuuuut...Mais je me demande ce que faisait cette corde tendue en plein milieu..." ). Et Jenny, je la trouvais bien fade. Sympathique, mais fade.

. Si Gibbs devait laisser sa place de chef d'équipe, qui serait au mieux pour le seconder selon vous ?

C'te question. Barrett, évidemment.
Ainsi, Tony et elle pourraient enfin vivre leur amour au grand jour, se marier et avoir plein de petits bambins !
* Explose de rire * Pfuahaha, vous y avez cru ?
...Non ? Oh, mince. Je me trouvais vachement crédible, moi. Bref. Tony, forcément. Il l'a déjà fait, et c'est le plus ancien. Après, c'est sur que si c'est à Vance de décider, alors on est mal barrés :/


. Si Vance devait laisser sa place de directeur, qui serait au mieux pour le seconder selon vous ?
Euh... Je pense que l'oncle de l'ami intime du cousin du voisin de la soeur de Kate sera parfait pour ce poste. Il a une bonne tête de directeur, lui.

Vous et le NCIS :

. Si vous étiez un membre du NCIS, qui seriez-vous ?
T Gibbs Very Happy ! Pour pouvoir slaper tous les agents, et pour être suivis par trois fidèles adorables petits chiens !

. Imaginez en deux-trois lignes votre rencontre avec un des agents ^^
C'est fini. Plus jamais je n'obéirais ma foutue conscience.
Mon corps agira seul.
Mais qu'est-ce-qu'il m'a pris ? D'où m'est venue cette idée subite que de prendre un avion immédiatement pour Washington et de me ruer, une fois arrivée, dans la première boîte de nuit en vue ?
J'avais l'impression d'agir comme un petit robot, et pendant que je marchais, je ressentais l'étrange impression que quelque chose de fantastique allait se passer. Quelque chose de vraiment fantastique. Un truc que je ne serais pas prête d'oublier.
Seulement, ça doit bien faire deux heures que je poireaute ici, sur ma chaise, esquissant deux trois danses de temps à autres avec différents cavaliers, sans que rien ne se produise.
Bon. J'imagine que je n'ai plus qu'a m'en aller. Autant garder des forces pour demain, afin que je puisse au mieux visiter la capitale et...
- Bonsoir. Vous dansez ? Je vous promet que vous ne le regretterez pas.
Je sursaute, surprise. La voix, venue par derrière, me rappelle étrangement quelqu'un. Je me retourne, prête à refuser, quand je le vois. Lui.
Me tendant la main, un grand sourire aux lèvres.
Sans dire un mot, j'acquiesce, me lève et le suit sur la piste, alors qu'il improvise une salsa.
Ce doit être une hallucination. Ce n'est pas possible.
Je suis entrain de rêver.
Ce ne peut pas être possible.
Pourtant, j'ai beau me pincer, mon hallucination ne disparait pas.
Non. Anthony DiNozzo reste bien là, face à moi, souriant de toutes ses dents et me faisant gaiement tournoyer.
Ses mains sont aussi douces que la peau des bébés, et son parfum délicat me rend euphorique.
Tout bien réfléchi, j'écouterais toujours ce que me dit ma conscience. Même si c'est " jette-toi dans une poubelle ". Vu le lot de compensation, je serais prête à braquer la troisième banque la plus importante du monde armée d'une clé USB.
Je sors de mes pensées en voyant l'attroupement qui s'est formé à ma droite.
Allons bon, que se passe t-il ? Tony, sans doute aussi curieux que moi, me fait un clin d'œil, et m'entraine rejoindre la foule.
Nul doute qu'il est certainement aussi choqué que moi, en voyant la raison de toutes ces personnes.
Devant moi se dresse Gibbs, dansant un slow avec un poulpe, l'embrassant tendrement de temps à autre. Juste à côté de lui, Ducky, Palmer, Ziva et Cynthia effectue une " Danse des canards " endiablée, déguisés en grenouilles. Mais le plus affreux est encore derrière. Vance, une rose dans la bouche, dansant un tango des plus sensuels avec McGee, rayonnant.
Alors là, c'est certain. Cette soirée, je ne suis pas prête de l'oublier.
Jamais. Jamais. Jamais.

. Vous êtes un nouvel agent, vous devez faire face à un Gibbs privé de café depuis 10 heures. Que faites-vous ?
Je lui vante ses magnifiques yeux bleus, caresse ses cheveux, en prélève un échantillon, prend une photo avec lui, l'embrasse sur la joue, lui fait un gros, gros, gros câlin, et pars en retraite dans les toilettes pour femmes.

. Une scène que vous aimeriez voir dans NCIS ?
Quelle question ! Le baiser tant attendu qui officialisera la relation de Tony et Ziva ! Je n'attends que ça ( en plus de la mort de Vance, suite à une terrible chute de sa chaise ) !
Shane Brennan, devenu homme tronc, en plus d'être un alien vert à deux têtes, s'il ne se met pas vite à nous faire cette scène, sera de plus épilé intégralement par votre noble servante, et devra vivre sans dents.
Revenir en haut Aller en bas
Constancex2

Constancex2


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : En partant de Paris, dans un rayon de 9.5 cm avec une échelle de 1km/200.

Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Re: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:27

1/ Personnage préféré?
Mon personnage préféré est Tony.
2/Second personnage préféré?
Abby.
3/Saison préférée?
Saison 6 (& début de saison 7 8D). J'aime beaucoup la saison 3 aussi.
4/Épisode préféré?
"Truth or Consequence", que j'ai regardé dans toutes les langues (de l'anglais au Néerlandais), plus de 15 fois. Et j'adore aussi Bounce (Saison 6 épisode 16) où j'ai bien rigolé.

5/Passage d'épisode que vous aimez particulièrement?
J'adore le moment juste après le "générique". Et plus précisément, le moment où Tony se fait interroger par le père de Ziva, saison 6.

Plus difficile:

6/Un surnom de McGee que vous adorez particulièrement?
McGeek.
7/Plutôt Kate ou Ziva?
j'aime Kate mais je suis plus accrochée à Ziva. Donc Ziva.
8/Et Jeanne? Vous aimiez bien Jeanne?
Je la détestais.
9/Jenny ou Vance?
Vance, je détestais aussi Jenny.
10/Si Gibbs devait laisser sa place de chef d'équipe, qui serait au mieux pour le seconder selon vous?
Tony.
11/Si Vance devait laisser sa place de directeur, qui serait au mieux pour le seconder selon vous?
Je dirai un personnage pas-encore-vu-dans-ncis.

Vous et le NCIS :

12/Si vous étiez un membre du NCIS, qui seriez-vous?
Abby, parce que j'adore ce qu'elle fait ! Autrement Ziva.
13/Imaginez en deux-trois lignes votre rencontre avec un des agents ^^
Une petite rouquine sortit de l'ascenseur d'un pas assuré. Elle plissa les yeux sous l'effet des néons éblouissants et de cette horrible couleur orange. Elle resta quelques instants planter devant l'ascenseur, béate.
" Vous cherchez quelqu'un ?"
Elle se retourna vivement vers la voix qu'elle avait entendu derrière son dos.
" Oh, Tony, Ziva, vous m'avez fait peur !" Elle regardait attentivement les deux personnes devant elle. Elle avait une envie irrésistible de les prendre en photo.
" On se connait ? Je ne me rappelle pas de vous, désolée. Pourtant, je n'ai pas une mémoire de saumon rouge...
- Poisson rouge, Ziva.
- Je suis si heureuse...C'n'est pas vrai. Je n'y crois pas. Il faut que j'aille dans l'ascenseur, viiiite." Elle partit précipitamment, prenant une photo des deux agents, et les portes de l'ascenseur se refermèrent, laissant Tony & Ziva, abasourdis, dans l'open-space.
( J'ai rajouté un personnage \o/. Désolée d'avoir fait un peu plus de 3 lignes..)
14/Vous êtes un nouvel agent, vous devez faire face à un Gibbs privé de café depuis 10 heures. Que faites-vous?
Comme tout bon nouvel agent, et grande buveuse de café, je lui tends mon café encore tout chaud.
15/Une scène que vous aimeriez voir dans NCIS?

L'appartement de Tony, avec Ziva de dans. Regardant des films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et le NCIS Empty
MessageSujet: Re: Vous et le NCIS   Vous et le NCIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et le NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Enquêtes Spéciales :: Avant de commencer... :: Les dossiers-
Sauter vers: