NCIS Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Enquêtes Spéciales

Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nom est Marcus, Skye Marcus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SkyeMarcus

SkyeMarcus


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Division

Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Empty
MessageSujet: Mon nom est Marcus, Skye Marcus.    Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:52

Shalom Smile

Alors comme plus flemmarde que moi y a pas, je vais pas me casser la tête à trouver une présentation originale et je vais me contenter de piquer le modèle de la charmante personne qui l'a posté dans un autre topic Wink

Nom: Marcus
Prénom: Skye
Surnom : Euh étant donné que Skye Marcus est déjà mon pseudo, je me vois mal rajouter un surnom à un faux nom^^ mais disons Skye tout court Wink (*racontage de vie ON* Ou La belette..j'ai un prof qui me surnomme comme çà et je trouve çà chou à vrai dire^^ *racontage de vie OFF*)

Age et date de naissance: (pas obligé) 18 ans, bientôt 19 (le 30 mai)
Lieu de Naissance: Toulouse (mais je bronze dans le Var depuis 15 ans)

Description Physique: 1m70, cheveux châtains foncés, yeux noisettes. Je mets ma pointure aussi?

Description Mentale: Droguée aux séries et au cinéma, passionnée par la mode et maladivement accro au shopping, je trouve tout de même un peu de temps pour écrire sur le Tiva parce qu'écrire est un peu la seule façon que j'ai trouvé pour extérioriser certains de mes sentiments à travers le personnage de Ziva. Me demandez pas pourquoi parce que je dois être complètement folle mais je considère un peu Ziva comme mon alter égo fictif Very Happy *Hey...les gens que j'aperçois se diriger vers la porte sur la pointe des pieds, revenez...à quoi servirait ma présentation sans lecteurs? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://neverunderestimateaprettygirl.tumblr.com
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Marcus, Skye Marcus.    Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:45

Bienvenuuuue Skye ! Oh, et même pas peur, je crois qu'on se compare tous plus ou moins à des personnages de NCIS sur ce forum Wink
N'hésite pas à passer sur le chan pour blablater (et à nous dire que tu y es via le forum de FF, c'est plus pratique !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
SkyeMarcus

SkyeMarcus


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans la Division

Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Marcus, Skye Marcus.    Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:20

Hihi merci Smile


Mais euh...le chan c'est le chatbox c'est çà? J'ai même pas compris comment çà marchait alors c'est pas gagné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neverunderestimateaprettygirl.tumblr.com
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans les tiroirs de bureau ou dans les placards.. MDR

Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Marcus, Skye Marcus.    Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:19

Bienvenue Skie !!
( Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue ici mais j'étais pas mal occupé !! Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  3302147091 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Marcus, Skye Marcus.    Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:27

*tacle tout le mnode au sol dans un câlin géant*

BIENVENUE, ô MEMBRE !!!

(Salut PBG ! Salut Nièce !)

ET JOYEUX ANNIVERSAIREUH!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Marcus, Skye Marcus.    Mon nom est Marcus, Skye Marcus.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Marcus, Skye Marcus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Enquêtes Spéciales :: Avant de commencer... :: Présentations :: Poster ici!-
Sauter vers: