NCIS Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Enquêtes Spéciales

Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazy'Leou

Crazy'Leou


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 25
Localisation : Au Labby du NCIS

Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:30

/!\ Je ne suis pas responsable des conséquences que pourrait avoir la lecture de ma présentation sur votre santé mentale ou physique /!\

Je m'appelle Crazy'. Enfin pas vraiment, mais c'est comme ça que vous m’appellerez, c'est comme ça, vous n'avez pas le choix.
Bref... Bref, ça me rappelle une séries de fictions lu sur FanFiction.net, où je suis moi-même inscrite. Mais pas très active côté publication. Ah oui, ce léger détail: j'ai une voix dans ma tête - Conscience, je préfère que Voix, c'est plus- On s'en fiche un peu, non ? Non ! Ce n'était pas une question mais un affirmation. Reprenons plutôt cette magnifique et splendide présentation que je faisais. Je disais donc heu... Crazy', ici présente, a, comme vous pouvez le constater, une mémoire de poisson rouge, et encore, je suis gentille. Elle est dingue de tout ce qui touche à NCIS, Tony, Gibbs et Abby, au surnaturel, et plus bizarrement, elle adore sa chambre de Bethesda qui soit dit en passant, est horriblement AIPM'ique. Je crois que c'est assez complet O_o Merci la Voix. Conscience, je suis TA conscience ! Mais oui, c'est ça, et moi je suis... Je suis... Allez, tous en chœur, aidons la, elle est... FOLLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pline

Pline


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part pas très loin de Tony pour essayer de l'enlever et le torturer mais chut ! Il ne doit pas le savoir ! *air angélique*

Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:56

Yoooooooooooooo !

Voilà. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:18

Youhou! Crazy la Crazy est dans les murs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans les tiroirs de bureau ou dans les placards.. MDR

Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:55

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:52

(Chloé, j'adooooooore ta nouvelle signature !!!! En plus, tu as Bébé DiNozzo-Todd dedans... haaaan !!! au fait, t'as pas répondu à mon mp... pour le site dont tu m'avais parlé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Chloé DiNozzo

Chloé DiNozzo


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36
Localisation : Dans les tiroirs de bureau ou dans les placards.. MDR

Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

(oups pardon... Le forum ne m'a pas dit que j'avais un MP.. Michant forum !! Je vais te répondre de ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Empty
MessageSujet: Re: Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?   Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy' a-t-elle vraiment besoin de se présenter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tout le monde doit se présenter, me voilà! Furieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Enquêtes Spéciales :: Avant de commencer... :: Présentations :: Poster ici!-
Sauter vers: