NCIS Enquêtes Spéciales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS Enquêtes Spéciales

Naval Criminal Investigative Service
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jade A. Loaderner

Jade A. Loaderner


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:31

Evidemment, si des trucs ne conviennent pas, je peux changer. :3

Nom : Loaderner.
Prénom : Jade.
Surnom : Aucun, pour le moment.

Age et date de naissance : 24 ans, 13 août.
Lieu de Naissance : Le lieu de naissance est difficile à déterminer. L’acte de naissance vous affirmera que c’était en France. La mère de Jade vous dira que c’était quelque part entre l’Angleterre et la France, sur un bateau de croisière de rêve, le genre de truc luxueux qu’on ne se permet qu’une fois dans sa vie, après avoir gagné au loto. Jade, elle, lâchera d’un ton agacé qu’on s’en fout, qu’elle est née et basta. Mais nous ne croirons que la paperasse, n’est-ce pas ?

Description Physique : Jade est rousse. Enfin, c’est ce qu’elle dit, parce qu’elle est surtout brune à reflets roux. Mais on ne va pas chipoter, n’est-ce pas ? Elle a tendance à dire que c’est la classe, parce que les roux, c’est comme les Weasley dans Harry Potter. Et que les Weasley ont la classe. Jade est très pâle, sûrement comme toutes les rousses de l’univers, qui ont cette peau qui se refuse de bronzer. Et encore, chanceuses sont celles qui n’héritent pas des taches de rousseurs qui parsèment leur visage dès dix minutes passées au soleil. Jade aime bien ça. Elle dirait que ça lui donne un côté enfantin, un peu libre. D’autres chercheraient à comprendre en quoi des taches de rousseur donnent l’air libre. Jade n’est pas très grande, mais suffisamment pour fixer les gens dans les yeux d’un air d’assassin psychopathe quand ils l’ennuient. En parlant d’yeux, les siens sont noirs, complètement noirs. Ca donne un côté assez flippant, d’ailleurs.

Description Mentale : Jade a des airs d’enfant qui s’accordent bien avec sa personnalité. Elle est heureuse de vivre, elle est joyeuse, elle sourit souvent, et elle a des attitudes enfantines qui font un peu d’elle la plus gamine des adultes qu’elle puisse connaître. Quand elle était petite, elle voulait être comme Wendy, dans Peter Pan : rester une enfant. C’est un peu ce qu’elle fait, sans même s’en rendre compte. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même si elle peut être parfois très intimidée par les autres. Elle prend tout avec humour, plutôt qu’avec sérieux, parce que le sérieux lui fait trop peur. Elle déteste le changement, est passionnée par les livres, elle adore lire. Et elle dessine également beaucoup : elle aimerait faire dessinatrice de bande-dessinée, ou illustratrice pour des livres pour enfants. En attendant, elle suit des cours de dessin par Internet. Elle peint, de temps en temps : quand on frappe à la porte de son appartement, il n’est pas rare de la voir les mains noircies par ses fusains, des taches d’acrylique verte sur la joue, et les yeux écarquillés comme quelqu’un qu’on vient de sortir d’un très long sommeil.


Histoire : Jade est née sur un bateau de croisière, entre l’Angleterre et la France. Ses parents sont tous deux journalistes-photographes, et parcourent le monde afin de trouver de quoi alimenter les articles de leur journal de géographie. Petite, elle a été baladée à travers le monde pendant des années, et à l’âge de dix-sept ans, elle a finalement décidé de s’arrêter, habitant jusqu’à l’âge de dix-neuf ans chez sa grand-mère à Washington DC, pour finir par prendre son propre appartement, près de chez sa grand-mère. Depuis, elle passe son temps dans ses cours de dessins, et quand elle n’est pas chez elle à travailler, elle parcourt les rues en dessinant tout ce qu’elle peut trouver sur son carnet de croquis, ou passe des heures à lire, assise dans un café. De temps en temps, elle sort dans des bars, en boîte, et se laisse aller à sa joie de vivre le temps d’une soirée, pour retomber dans son travail, dès le lendemain. Le dessin, c’est toute sa vie, et c’est une nécessité que d’esquisser tout ce qui lui tombe sous les yeux. Son carnet de dessin contient toute sa vie : ses esquisses, ses notes, ses remarques, comme un journal intime. Si quelqu’un tente de le lire, elle mord. Fort. Et puis, Jade travaille comme journaliste dans un petit journal peu connu pour l'instant, depuis seulement quelques mois. Elle a été remarquée par celui qui l’a engagée grâce à son site Internet, où elle poste la plupart de ses dessins. Jade a une page à elle, où elle publie chaque jour une mini-BD sur le quotidien d’une fille comme les autres, et de temps en temps, publie quelques articles sur d’autres sujets complètement différents.


--HJ--

Vous : Azylis sur Fanfiction.net. :B

Code :
Spoiler:


Dernière édition par Jade A. Loaderner le Mar 6 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:05

Bienvenue à ton perso !!
Elle est parfaite !! (rousse, et elle dessine... Bave)

Juste une chose... le code a changé.
Mais ça me parait nickel ! Une fois le code okay, je te validerai !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:46

Ooooooooooooooh cette description est parfaite !!! Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. 2118565858 Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. 2118565858

Vite, vite, le code, qu'on puisse te valider!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Jade A. Loaderner

Jade A. Loaderner


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:43

Hihi, merci Very Happy.

Awi, le code. XD Excellent code. Laughing Je change ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMer 7 Déc - 6:24

Oh yeah!!!!
Je valide donc!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:41

Tu peux jouer ma chère !!!!!!!!!!!!!!!

(contente que le nouveau code plaise^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:47

Je t'ai intégré dans le nouveau groupe 'amis/connaissances' des agents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09

*tope dans la main de Ziva*

On est quand même cool quand on joue les admins, pas vrai ? Innocent

Faites que Gibbs ne soit pas derrière moi, faites que Gibbs ne soit pas derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:01

Oh yeah!
*zieute son badge Admin en souriant*
*ricane en votant Gibbs slapper Tony*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Jade A. Loaderner

Jade A. Loaderner


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2011

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:43

Merci Very Happy !

(Juste pour prévenir, je risque d'être absente ces prochains jours parce que je suis privée d'ordi/portable/tout engin qui m'est vital :B)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:51

Ooooooh ! Pauvre de toi !!
Je te soutiens de tout mon coeur !!! (MC, maintenant Toi... plus PBG qui va être moins présente.... Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
PinkBlueGreen
Agent du NCIS
PinkBlueGreen


Messages : 876
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 36
Localisation : Dans les couloirs de Bethesda, ou devant mon poster de Tony!

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:38

Arf, c'est le destin qui s'acharne sur les membres de ce forum, on dirait!
Bon courage, Jade!

Pour ma part, je n'ai pas mis de message d'absence sur le forum car je suis encore là, mais je crains de ne plus pouvoir venir sur la CB très très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2730195/PinkBlueGreen
Anthony DiNozzo
Agent Senior
Anthony DiNozzo


Messages : 1292
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 31
Localisation : somewhere... right behind ya McGoo !

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:55

(No soucy mon poulet, je comprends^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-aipm.forumgratuit.org
Alice De Damas
Assistant
Alice De Damas


Messages : 444
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 28
Localisation : Arlington

Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:26

Super description, j'adore! Very Happy
Bienvenue sur le forum des poulpes dérangés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Empty
MessageSujet: Re: Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.   Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade ✐ Fuir, c’est bon pour les robinets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Le jade, c'est pas un caillou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS Enquêtes Spéciales :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: