|
| Auteur | Message |
|---|
Marty Deeks

Messages: 47 Date d'inscription: 04/01/2012 Localisation: Los Angeles, en temps normal...
 | Sujet: Marty Deeks Mer 4 Jan - 20:30 | |
| Nom: Deeks Prénom: Marty Surnom : Beau mec, Le Tombeur, SuperBoy... Tout ce qui me décrit parfaitement! Age et date de naissance: Je suis un éternel jeune homme de vingt ans! Lieu de Naissance: La curiosité est un vilain défault...! Description Physique: Trop beau! Description Mentale: Moins beau! |
|
 | |
Anthony DiNozzo Agent Senior

Messages: 1241 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: somewhere... right behind ya McGoo !
 | Sujet: Re: Marty Deeks Mer 4 Jan - 20:31 | |
| Validé !!! (viens me sauver les fesses stp)
************************************************* -Tony DiNozzo. Italian, gigolo, furniture mover. (merci PBG ! ♥) |
|
 | |
G. Callen

| Sujet: Re: Marty Deeks Mer 4 Jan - 20:32 | |
| |
|
 | |
Chloé DiNozzo

Messages: 161 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 24 Localisation: Dans les tiroirs de bureau ou dans les placards.. MDR
 | Sujet: Re: Marty Deeks Mer 4 Jan - 20:37 | |
| Bienvenue Marty (McFly OK je sors) |
|
 | |

Messages: 1241 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 19 Localisation: somewhere... right behind ya McGoo !
 | Sujet: Re: Marty Deeks Mer 4 Jan - 20:39 | |
| xD ma nièce fait des citations de films !! ************************************************* -Tony DiNozzo. Italian, gigolo, furniture mover. (merci PBG ! ♥) |
|
 | |
Chloé DiNozzo

Messages: 161 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 24 Localisation: Dans les tiroirs de bureau ou dans les placards.. MDR
 | Sujet: Re: Marty Deeks Mer 4 Jan - 20:43 | |
| Tu déteins sur moi tonton XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Marty Deeks Jeu 5 Jan - 7:55 | |
| Et j'en suis heureux !
Marty : merci de nous avoir rejoint. Callen faisait une dépression sans toi^^ ************************************************* -Tony DiNozzo. Italian, gigolo, furniture mover. (merci PBG ! ♥) |
|
 | |
Marty Deeks

Messages: 47 Date d'inscription: 04/01/2012 Localisation: Los Angeles, en temps normal...
 | Sujet: Re: Marty Deeks Jeu 5 Jan - 17:49 | |
| C'est un honneur de rendre service à G...! (non, je n'étais pas sous la menace d'une arme pour dire ça. Ou presque pas) |
|
 | |
Ziva David Agent probatoire

Messages: 833 Date d'inscription: 02/04/2011 Age: 29 Localisation: Washington DC
 | Sujet: Re: Marty Deeks Jeu 5 Jan - 17:52 | |
| Et sinon, tu nous a ramené quoi de L.A, Deeks?
*Ahaha...!* *************************************************  |
|
 | |

| Sujet: Re: Marty Deeks Jeu 5 Jan - 21:06 | |
| Kalenji, la petite chaussure, te menace ? Avec ses douze centimètres bras levés ? ************************************************* -Tony DiNozzo. Italian, gigolo, furniture mover. (merci PBG ! ♥) |
|
 | |
Marty Deeks

| Sujet: Re: Marty Deeks Jeu 5 Jan - 22:02 | |
| Elle-même. Fais gaffe toi aussi, elle a dis que si tu faisais pas ce qu'elle voulait, elle allait t'acheter un canapé en velours. EN VELOURS! |
|
 | |

| |
 | |
Timothy McGee Agent du NCIS

Messages: 376 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 16 Localisation: Devant mon écran, les doigts collés à mon clavier.
 | Sujet: Re: Marty Deeks Dim 8 Jan - 23:11 | |
| Bienvenue, Deeks ! (en retard, sorry.) |
|
 | |
Alice De Damas Assistant

Messages: 444 Date d'inscription: 04/04/2011 Age: 16 Localisation: Arlington
 | Sujet: Re: Marty Deeks Mer 8 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue Deeks!  ************************************************* 
~ Un ami, rien qu'un ami, est plus précieux qu'une vie. ~ Sois toi-même, quoi qu'ils en disent, quoi qu'il t'en coûte. ~ Je m'empresse d'en rire, de peur d'en pleurer. |
|
 | |
|